2048820
visites

Actualités
Conditions

Annoncer un rdv

Articles
Historique
Totems
Codes

Ecrire un article

Aminours
Avignon Bear's Day
Bears de l'Est
Bears et Compagnie
GrrrizzLyon
Grrrnoble Bear Association

Modifier un club
l'Ours de A à Z

Vous avez article à nous soumettre ? Cliquez ici.

Un jour de Gay Pride à Londres

En me rendant à Londres pour la Gay Pride, je me disais que cette ville allait nous organiser un défilé des plus extravagants et libres, tout plein de Drags Queens, de chars d'assos et de bars. J'avoue que je suis un peu tombé de haut et ai vite été remis à ma place.
D'abord mettez vous bien dans la tête que à Londres, la plupart du temps, il pleut! Eh ben, ça n'a pas loupé. heureusement n'ayant choisi qu'une simple paire d'ailes pour déguisement, mon maquillage inexistant n'a donc pas coulé :).
Je disais donc, il pleut, le ciel est menaçant mais les gens semblent au RdV. Tout d'abord en premiere ligne au départ les associations de policiers homosexuels, stars du jour, acclamées comme il se doit, formant une ligne, suivis par le traditionnel drapeau Gay d'une quinzaine de mètres de long. Ensuite plusieurs tableaux censés relater les différentes décennies depuis les évènements de Stonewall (mais si vous savez bien, la révolte des travestis, une sorte de guerre des clones, lol) et ensuite les différentes assos .
Là j'avoue que je suis ebahi.
Il y a de tout, du volleyeur Gay au danseur de tango asiatique en passant par les tous jeunes Gays réclamant leur droit d'aimer.
MAIS...
Je ne trouve pas l'objet un peu essentiel de ma venue..
OU SONT LES OURS ????????
Pas une asso de Nounours , pas un char de bar ursidé, apparemment ils préfèrent se méler dans la foule anonyme. J'apprends seulement bien plus tard que les Ours préfèrent se consacrer uniquement à leur Bear Pride ou au festival de Soho qui vient d'avoir lieu...
Moi je vous le dis, les Nounours sont soit paresseux, soit très persos, mais je suis fier de défiler avec mon t-shirt aux couleurs de la fierte ursidé !
Certains reconnaissent le drapeau et me font des signes et des sourires, finalement je me dis que c moi le representant légal des Ours ici et je me comporte comme tel :)
C TOUT? Non pas encore!
Les anglais sont paresseux , là ou nous atteignons 500.000 personnes à Paris eux ne font que le score minable de 60.000 personnes... Peut-être le systeme de comptage n'est pas le même mais bon...
Le défilé etait quand même chaleureux dans le bon esprit "j'aime les pubs" si cher à nos anglais :)
Ensuite vers 15h, une party était organisée à Hyde Park et là, je me révolte contre le prix d'entrée, 25 livres !!! Bon d'accord on nous promet une brochette de chanteurs comme Liberty X ou Jimmy Sommerville mais bon... Rien à faire je ne cède pas et décide de rentrer me reposer à l'hôtel pour mieux me préparer à la soirée que je vais passer :)
A SUIVRE...

Commentaire écrit par Chtinours (01/08/2003)

Page précédente 

Canal de Chat
Aide et règles
Télécharger

Bars
Restaurants
Hébergement
Discothèques
Saunas
Commerces
Autres

Signaler un lieu

Sites français
Pages persos
Bear art
Etablissements
Sites étrangers
Sites adultes
Commerciaux
Généralistes
Mais encore

Déposer un lien