Ca y est, le poil devient tendance, Têtu fait son Coming-Out Bear, même si c'est dans un encart de quelques lignes dans la rubrique "Presse-purée" intitulée "Poils et Dérapages" (faut pas pousser quand même...)
Une simple occasion comme une autre de se moquer, suite à un article du magazine anglais Sleaze, qui lance une mode poilue avec épilation de zones ciblées (autour des tétons, du nombril, etc)... bon ok, ce n'est pas forcemment du meilleur goût, et sur ce coup là, Têtu n'a pas tort.
Mais là, n'est pas la question, puisque, même si ça semble écrit de mauvais gré, c'est surtout l'occasion de lire l'impensable dans Têtu : "On le sait, le poil est à la mode et les Bears seront les rois de la plage cet été".
On sent bien que ce constat leur arrache les mots de la bouche, et il n'en sera pas dit plus, mais qu'à cela ne tienne, les Ours ont cette année la bénédiction du magazine qui reflète les dictats du Gay Marais, et les poilus pourront aller parader sur les plages cet été.
Alors profitez-en ça ne durera pas (quelle mode originale trouveront-ils pour l'année prochaine ? arf, mais oui, un retour rapide et salvateur à l'épilation complète, bien sûr!). Heureusement que ces journalistes objectifs sont là pour éGayer notre quotidien... :+) Commentaire écrit par LCI (24/06/2004) Références :
Têtu magazine n°91 Juillet-Août 2004
Le site de Têtu
|