2044070
visites

Actualités
Conditions

Annoncer un rdv

Articles
Historique
Totems
Codes

Ecrire un article

Aminours
Avignon Bear's Day
Bears de l'Est
Bears et Compagnie
GrrrizzLyon
Grrrnoble Bear Association

Modifier un club
l'Ours de A à Z

Vous avez article à nous soumettre ? Cliquez ici.

Chronique ursidée bien léchée.

Il est temps!
Marre de raconter ma vie sur mon profil (pub: www.bearwww.com/chtinours), je décide aujourd'hui et solennellement de me répendre dans ces petites colonnes, à vous faire partager mes petits bonheurs, des coups de gueules , la mode du jour (haaaaaaan c'est pas Têtu ici!!! Rhabille-toi..quoique...non non reste comme ca :p! )

Aujourd'hui , la vie parisienne :)

Je suis provincial de chez Province et voilà pour moi le moment de descendre à la ville...
La ville!!! Paris!!! le Montansier, le Bear's Den!!!! C pour l'instant tout ce que je connais de la vie ursidée à Paris.
Le Bear's Den parlons-en :) La premiere fois que j'y ai mis les pattes c'était le paradis, tous ces regards fixés sur ma chair bien fraiche (et fournie) je me suis cru tel Alice au Pays des Merveilles, j'avais enfin trouvé le Saint des Saints. Mais bon, là d'ou je viens, mon Nord bien-aimé, on aime faire la fête bruyamment (si je vous dis qu'on fait encore la danse du tapis à la frontiere Belge vous me croyez?), alors que quand on rentre dans les bars à Paris, ce n'est que jeux de regards et de langues qui en disent long...

C marrant parce qu'on reconnait toujours pas mal de têtes avec qui on discute parfois sur le net, mais jamais ou rarement hors cyberourseries ! Alors les mecs dois-je porter un tshirt "CHTINOURS C MOUAAAAAA" pour qu'on me reconnaisse? Devrait-on instaurer un nouveau code de couleur ? Passer Annie Cordy sur la sono? (Ah zut! ils le font dejà).

On voit tellement de messieurs tout seuls au bar avec pourtant l'objet de leur desir sous les yeux!!! Apprenons à parler, être gentil et généreux de coeur et point seulement être des images sexuelles!
Promis je vais me faire faire un T-shirt "CHTINOURS" et vous qui lisez ces lignes et fréquentez les bars, quand vous me verrez, un grand sourire et un bon hugggggggz fera l'affaire :)

AIMEZ-MOI, DETESTEZ-MOI, MAIS LISEZ-MOI !
INSTANT MEGALO
Paris j'arrive, ouvre grand les pattes!!

Commentaire écrit par The Chtinours (20/05/2004)

Page précédente 

Canal de Chat
Aide et règles
Télécharger

Bars
Restaurants
Hébergement
Discothèques
Saunas
Commerces
Autres

Signaler un lieu

Sites français
Pages persos
Bear art
Etablissements
Sites étrangers
Sites adultes
Commerciaux
Généralistes
Mais encore

Déposer un lien