2044074
visites

Actualités
Conditions

Annoncer un rdv

Articles
Historique
Totems
Codes

Ecrire un article

Aminours
Avignon Bear's Day
Bears de l'Est
Bears et Compagnie
GrrrizzLyon
Grrrnoble Bear Association

Modifier un club
l'Ours de A à Z

Vous avez article à nous soumettre ? Cliquez ici.

Au Poil

Les aimez-vous longs ou courts ?... bon ok… c’est pas la première fois qu’un écrivaillon en mal d’humour utilise ce titre aguicheur et néanmoins trompeur. Moi je les aime longs…. Pas forcément super longs, genre rescapé de camp de survie dans le Nord-ouest américain mais long quand même… Je parle de poils de barbe, bien sur…

:o)

Qu’y a-t-il de pire que ces petites barbiches de 3mm que se font pousser les tapioles pour faire viril et les hétéros pour faire tapiole ?… Qu’est ce qu’il y a de pire que d’embrasser un mufle tapissé d’une sorte de râpe à fromage à moitié rougie par l’abrasion, cloquée de boutons d’irritation et ceinturée d’auréoles d’échauffement ?… Bon okay, quand j’embrasse je le fais pas du bout des lèvres.. mais bon… lorsqu’on embrasse un mec ce n’est pas pour avoir les sensations de Mme Bovary non plus…

:o)

Alors voila… je m’élève avec véhémence contre la génération des moustaches à la Don Diego, des barbichettes de tapette… Non à la dictature du poil de 3 mm revêche, agressif, politiquement correct mais sensuellement castrateur !.. Qui n’a pas, au bout de à peine trois minutes de léchouilles, eu cette désagréable impression que le mec un peu trop rasé et apprêté qu’il s’efforce gentiment de débarbouiller est croisé avec un rabot ou une feuille de papier de verre ?… Vous allez pas me dire que vous ne vous êtes jamais retrouvé à détourner la tête parce que le mec vous léchouille avec insistance et prend vos lèvres pour un bloc d’emmenthal à réduire en râpé ?…

:o)

Eh oui… vous qui bichonnez tendrement vos poils du menton en leur laissant prendre assez d’aise pour devenir souples et soyeux, en les maintenant dans les limites qui leur permettent de ne pas traîner dans la soupe tout en assurant un agréable chatouillis aux deux fesses entre lesquelles vous allez perdre votre langue, vous qui adorez laisser folâtrer les extrémités de vos moustaches le long de l’intérieur des cuisses de votre partenaire, camarades barbus et moustachus, REAGISSEZ !!!

:o)

Dites non à la dictature des miss Gillette qui vous gavent de mauvais prétexte pour taillader vos fières bacantes ! Camarades velus, on vous ment ! On vous s(poil)ie !...

:o)

Ne laissez pas les succubes de Jean Paul vous dicter leur vision du mâle à poil court. Non au velours rasé, oui au vison angora…

:o)

Et vous qui avez succombé au succès des succubes, secourez la gent masculine qui vous aime et à qui vous le rendez bien en saquant sèchement les secotines sans suc qui vous susurrèrent sans cesser de vous suçoter de sectionner cette sensible pilosité.

:o)

Arrêtez la vague des raseuses hystériques qui vous contraignent à charcuter votre pilosité pour en faire des jardins de buis de bordure. Ne confondez pas votre visage avec les plates bandes de versailles. Laissez vivre ces malheureux poils en paix, sans essayer de concurrencer par la complexité de la taille de votre barbe les coiffures de Madame de Fontenay… Votre menton n’a pas besoin des tortures alambiquées appliquées par des coiffeuses qui, disent elles, le valent bien. Vous valez mieux, et vous avalerez mieux aussi en laissant libre court à l’hirsute et fière toison qui vous mange le menton.

:o)

Non aux fanatiques de la tondeuse !

Titou01, qui lui aussi le vaut bien.

Commentaire écrit par Titou01 (04/04/2004)

Page précédente 

Canal de Chat
Aide et règles
Télécharger

Bars
Restaurants
Hébergement
Discothèques
Saunas
Commerces
Autres

Signaler un lieu

Sites français
Pages persos
Bear art
Etablissements
Sites étrangers
Sites adultes
Commerciaux
Généralistes
Mais encore

Déposer un lien